Aller au contenu


Jus D'herbe De Blé


1 réponse à ce topic

#1 laviepure

    Membre habitué

  • Membres
  • 41 Messages :
  • Commune:Guérande - La Baule

Posté 21 January 2009 à 08:08

Bonjour,

En effet je me demandais s'il n' y aurait pas interet de passer le tout ( herbe +graines et racines) à l'extracteur plutot que d' utiliser l' herbe et jetter dans le tas de compost les graines et racines ?
Est ce qu'il y a un interet nutritionnel de faire ca ?
Je pense que d'autres se sont deja posés la question mais je n' ai pas trouvé sur le forum....

Merci à vous !!

#2 Louve60

    Membre habitué

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Commune:Picardie Oise

Posté 17 April 2009 à 11:33

Salut,

Je me pose la même question que toi depuis longtemps. Et perso, je passe tout. Je trouve ça très bon. Enfin... presque. Si ce n'était pour l'énergie contenue, je n'accrocherai pas forcement.

Je fais pousser les graines de blé ou orge de la même façon que les autres, c'est à dire dans les germoirs avec de l'eau, sans terreau et je passe le tout.

Quelqu'un peut il nous répondre ? Pourquoi voit on toujours les herbes coupées passées à l'extracteur de jus ? Qu'apporte le terreau ?
Merci :coeur-anime:

Louve





1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


Ce site existe depuis 1999 et représente plusieurs centaines d'heures passées à sa gestion et à son développement. Je fais cela avec joie et par passion. L'augmentation des visites et la qualité du référencement m'ont amené à mettre en place des outils professionnels pour pouvoir faire face à la fréquentation importante. 

Eco Bio Info reste un 
Si Eco Bio Info vous apporte quelque chose dans votre vie et que vous avez envie de me soutenir dans ma démarche, vous pouvez effectuer un don par paypal à partir d'1 Euro à l'aide du bouton ci dessous. Vous pouvez aussi faire connaitre Eco Bio Info à vos amis à l'aide du lien Facebook. Je serai heureux de recevoir votre don et d'utiliser ce don pour financer l'hébergement et l'abonnement aux mises à jour du forum (environ 500 Euros/an). Merci de tout 

Soutenez Eco Bio Info en faisant connaitre ce forum à vos amis :