Aller au contenu


Cherche Colocation Idéale à Montréal


1 réponse à ce topic

#1 ant01ne

    Visiteur occasionnel

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Genre:Homme

Posté 04 February 2008 à 12:41

Bonjour,
Je cherche une colocation dynamique et engagée, avec des écolos disciplinés et motivés, dans une ambiance de respect, de coopération et sans fumée.

Je cherche donc une place géniale, relax mais organisée, avec une bonne répartition des tâches et où chacun fait sa part, à un prix intéressant, dans une bâtisse tranquille, idéalement sur la ligne orange entre Jean Talon et Sherbrooke.

Si nos idéaux semblent correspondre et que vous êtes aussi en recherche d'un nouveau logis, nous pouvons aussi envisager trouver un appartement libre.

Je suis de nature calme, pas trop couche tard, fan de reggae, de vélo et d’escalade, je mange principalement végétarien et j’aime bcp l’alimentation vivante , j’aimerais bien avoir un potager à la maison, je suis plutôt à l’ordre et j’adore les animaux (légère allergie aux chats mais si on fait l’aspirateur à chaque semaine c’est ok pour 1 chat).. Je suis en Afrique en ce moment pour un projet avec Oxfam, je rentre en mai et je serais prêt à emménager pour juin. (je fais la mécanique vélo aussi, si on peut avoir un coin d’apparte pour ca j’aurai un support à vélo et des outils)

Si vous croyez que je pourrais bien m’intégrer à votre colocation ou vous voulez que nous lancions cette colocation faites moi signe !

Au plaisir de vous rencontrer !

Antoine
ant_one33 @ hotmail.com (enlever les espaces)
antoinegraveline @ gmail.com

:victory:

#2 ant01ne

    Visiteur occasionnel

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Genre:Homme

Posté 26 October 2010 à 07:25

les années passent mais les idéaux persistent.
j'habite maintenant Québec et je me demande s'il y a des écolos qui cherchent un coloc ou qqn pour partager une bière et refaire le monde :victory:





2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)


Ce site existe depuis 1999 et représente plusieurs centaines d'heures passées à sa gestion et à son développement. Je fais cela avec joie et par passion. L'augmentation des visites et la qualité du référencement m'ont amené à mettre en place des outils professionnels pour pouvoir faire face à la fréquentation importante. 

Eco Bio Info reste un 
Si Eco Bio Info vous apporte quelque chose dans votre vie et que vous avez envie de me soutenir dans ma démarche, vous pouvez effectuer un don par paypal à partir d'1 Euro à l'aide du bouton ci dessous. Vous pouvez aussi faire connaitre Eco Bio Info à vos amis à l'aide du lien Facebook. Je serai heureux de recevoir votre don et d'utiliser ce don pour financer l'hébergement et l'abonnement aux mises à jour du forum (environ 500 Euros/an). Merci de tout 

Soutenez Eco Bio Info en faisant connaitre ce forum à vos amis :