Sign in to follow this  
Followers 0
Emma

Green Magma

3 posts in this topic

Bonjour,

J'aimerais commencer une cure de green magma (pas le tps de le faire moi-même :ermm: ).

Avez vous déjà testé, et approuvé ?

Merci !

Emma

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu une discussion personnelle avec Brian Clement de l'Institut Hippocrates sur ce sujet lors d'un trajet en voiture où nous avons beaucoup parlé de compléments alimentaires.

Je ne peux que réagir las dessus. En ce qui concerne les formes "en poudre" de l'herbe de blé, mon avis personnel est qu'il s'agit vraiment d'une solution de secours, pour les déplacements par exemple.

Les études réalisées par l'Institut Hippocrates sur l'herbe d'orge ou de blé montrent qu'il faut la boire dans les 15 à 20 minutes après extraction pour bénéficier de tous les nutriments qui s'oxydent rapidement et de toute la vitalité. Tu peux faire un essai : 1 mois au Green Magma / 1 mois à l'herbe de blé fraiche.

Mon avis personnel est que les aliments prévalent systématiquement sur les compléments, même si ceux cis peuvent s'avérer utiles et intéressants dans certains cas précis.

C'est pour cette raison que je préfère commercialiser un germoir automatique pour réaliser facilement l'herbe de blé et les graines germées et pour que les personnes prennent la responsabilité de leur alimentation plutôt que de vendre des compléments alimentaires, même si ce serait infiniment plus léger, facile, rentable, sans service après vente...etc de vendre des compléments 'alimentation vivante".

Désolé, j'ai lu après que tu n'avais pas le temps de te lancer...mais sincèrement, ça n,e prends pas tant de temps que ça

Amitiés,

Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Eric,

Et merci de ta réponse rapide.

Il est clair que l'alimentation vivante ne pourra jamais prévaloir les compléments alimentaires, c'est indéniable ;)

Avec mon projet de boutique qui me prend du tps et ma pitchounette, je t'avoue que je m'en remet bcp aux solutions de rapidité ! je vais tenter une cure de green magma car je me sens pas mal à plat, et je vais me renseigner sur la possibilité de le faire moi-mm, j'ai vu que tu as crée un post là dessus.

Au plaisir de te relire,

Emma

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0