Les forums d'Eco Bio Info: Se rencontrer cet été dans le loiret! - Les forums d'Eco Bio Info

Aller au contenu

Se rencontrer cet été dans le loiret!


4 réponses dans ce topic

#1 oui-non

    Membre régulier

  • Membres
  • 64 Messages :
  • Genre:Homme
  • Commune:Bientôt Nomade!

Posté 19 July 2007 à 14:49

Bonjour à tous!

Mes parents habitent à Chateauneuf-sur-loire (c'est à 30 km à l'est d'Orléans), et moi avec jusqu'à fin août probablement. J'ai 20 ans, et je m'interesse à l'écologie, au bio (bien sur), à la simplicité volontaire, au voyage, à la non-violence, j'en passe et des meilleures!

Alors si vous êtes du coin où que vous y passez, faites moi signe! Nous pourrions échanger sur des thèmes qui nous sont chers, faire une petite randonnée ou un petit bivouac (le long de la loire, il y a des paysages magnifiques) .... etc... : construire le réseau (mon petit doigt m'a dit que dans toutes les régions de France, se cachent des écolo transis mais plus ou moins isolés, friands de partage, et qui ne demandent qu'à se rencontrer /sans formalités svp! sans cadre qui nous restreint/ -mon sentiment: les structures manquent- )

Mon e-mail : notemoix@hotmail.com

A bientôt j'espère! :flowers:

Noémie

PS: et si on jouait tous à gandhi a dit ? :victory: ça changerait de jacques a dit! / gandhi a dit:
- vivre simplement pour que simplement tout le monde puisse vivre
- je suis un idéaliste pragmatique
- sois le changement que tu veux voir dans le monde

#2 flo371

    Membre habitué

  • Membres
  • 25 Messages :
  • Genre:Homme
  • Commune:Clermont-Fd

Posté 19 July 2007 à 21:20

Voir le messageoui-non, le 19 Jul 2007, 17:49, dit :

construire le réseau (mon petit doigt m'a dit que dans toutes les régions de France, se cachent des écolo transis mais plus ou moins isolés, friands de partage, et qui ne demandent qu'à se rencontrer /sans formalités svp! sans cadre qui nous restreint/ -mon sentiment: les structures manquent- )

Bonjour Noemie,

en effet, il manque de lieux ou d'associations dans certaines régions : je pense être un peu dans ton cas en auvergne. Je trouve ton appel très sympa dommage que les kilomètres nous séparent mais je t'encourage dans ta recherche et surtout te souhaite plein de succès...

cordialement :victory:

#3 oui-non

    Membre régulier

  • Membres
  • 64 Messages :
  • Genre:Homme
  • Commune:Bientôt Nomade!

Posté 20 June 2008 à 18:59

Actuellement au Canada et de retour dans la région d'Orléans début Aout, je me permets d'écrire un petit mot pour dire que je suis toujours enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens de même sensibilité. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous habitez à Orléans, ou proche de Chateauneuf, j'ai dans l'idée d'organiser une petite réunion d'éco-citoyens pour discuter et partager librement, où tout le monde serait bienvenu, novices, expérimentés, etc!

notemoix@hotmail.com

A bientôt j'espère!

Noémie

#4 Alter

    Membre régulier

  • Membres
  • 483 Messages :
  • Genre:Femme
  • Commune:Isère

Posté 20 June 2008 à 21:36

Coucou Noémie !

Contente de voir que tout va bien pour toi.
Je ne suis pas sûre d'aller vers Orléans cet été, mais je suis sûre qu'on arrivera à passer un moment ensemble : j'attends avec impatience le récit de tes aventures.

Bises :4-bisou:

#5 zophie la zirafe

    Visiteur occasionnel

  • Membres
  • 4 Messages :
  • Genre:Femme

Posté 03 November 2011 à 18:28

Salut Noémie, je suis de st jean de braye et je suis tout à fait ok pour ce faire un truc!!

Je suis pas la plus parfaite des écolos mais je me soigne de jours en jours.

^^





2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)


Ce site existe depuis 1999 et représente plusieurs centaines d'heures passées à sa gestion et à son développement. Je fais cela avec joie et par passion. L'augmentation des visites (+ de 4500 visiteurs par jour) et la qualité du référencement m'ont amené à mettre en place des outils professionnels payants pour pouvoir faire face à la fréquentation importante, le site ne pouvant plus fonctionner correctement avec des outils gratuits. 
Malgré des demandes régulières compte tenu de sa popularité, Eco Bio Info reste un , la publicité étant pour moi une des formes de pollution mentale les plus perverses.
Si Eco Bio Info vous apporte quelque chose dans votre vie et que vous avez envie de me soutenir dans ma démarche, vous pouvez effectuer un don par paypal à partir d'1 Euro à l'aide du bouton ci dessous. Vous pouvez aussi faire connaitre Eco Bio Info à vos amis à l'aide du lien Facebook ou Google+1. Je serai heureux de recevoir votre don et d'utiliser ce don pour financer l'hébergement et l'abonnement aux mises à jour du forum (environ 500 Euros/an). Merci de tout 

Soutenez Eco Bio Info en faisant connaitre ce forum à vos amis :