Désabonnement à cette lettre

Lire cette lettre en ligne

Bonjour à tous,

Voici les dernières évolutions du site www.eco-bio.info

Vous êtes 7060 abonnés à recevoir cette lettre. Le site a reçu 5397 visiteurs par jour en moyenne en avril avec une pointe à plus de 6923 visites le 28 avril.

Cette lettre est désormais envoyée en format html depuis le site. Si vous expérimentez des problèmes de réception, vous pouvez la lire en ligne en cliquant ici ou bien vous pouvez choisir un format texte en cliquant sur le lien de désinscription ci dessus.

Actualité
Ekopedia prend son envol
Ekopedia prend son envol (posté par eric le 05-04-2008 ) La première encyclopédie écolo coopérative.

ecopedia

Créé en 2002, Ekopedia est un projet collaboratif unique qui a permis la création, par des milliers de personnes, de plus de 1600 articles en français. Son objectif est de permettre à chacun de trouver et de partager des solutions pour devenir plus autonomes et agir positivement sur l'environnement. Le projet est conçu autour d'un ensemble de sites Internet (un par langue : http://fr.ekopedia.org, http://en.ekopedia.org, http://it.ekopedia.org ...) mettant à disposition des informations structurées autour de 12 thèmes (naître, se loger, se nourrir, se vêtir, se déplacer...) visant à répondre à l'ensemble des besoins des individus. Les visiteurs peuvent contribuer au site en cliquant sur le bouton « Modifier » présent sur chaque page.
pour en savoir plus : Ekopedia


Coursier à velo dans Paris
La société de coursiers Novéa a pris le pari il y a plusieurs mois de livrer ses colis dans Paris en vélo.
Et ça marche !
Vélo cargo

La société possède déjà 5 sites de livraison en région parisienne qui emploient 26 messagers à vélo aujourd'hui, pour des délais de livraison identiques à ceux des scooters !

Plus d'infos sur :www.novea.fr

Nouveaux liens
Réseau E-quilibres
e-quilibres est un site et réseau  francophone grand public dont l'objectif est de promouvoir les valeurs essentielles à notre équilibre de vie à travers le développement personnel et le développement durable, qu'il soit environnemental, économique ou social.

Voyageons autrement

Ce site met en avant les initiatives du tourisme durable, de l'écotourisme et du tourisme solidaire.